ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
lyoko-site 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

-Les autres

milly et tamiya  
 
Ces deux filles de 6ème, pas bien grandes, sont confondues d'admiration pour nos héros, qu'elles vénèrent comme leurs propres aînés. Ils représentent un exemple à suivre, et elles aimeraient bien leur ressembler plus tard.  
De caractère assez proche, leurs points communs sont nombreux. Cependant, Milly semble plus inconsciente, plus intrépide, voire plus «gamine» que son amie Tamiya, qui est tout de même plus raisonnable et réservée.  
En général, leurs rapports avec les quatre compères sont plutôt bons : elles s'entendent particulièrement bien avec Odd, qui est plus proche d'elles par son tempérament joueur et enfantin, et font confiance à Yumi vers qui elles savent qu'elles pourront toujours se tourner en cas de besoin.  
Comme, semble-t-il, beaucoup de jeunes filles de Kadic, les deux amies, et en premier lieu Milly, éprouvent plus que de l'admiration pour Ulrich, qui représente pour elles le garçon idéal : grand, fort, beau et intelligent. Il semblerait que seule la grande différence d'âge entre elles et Ulrich pourrait éventuellement les faire renoncer au rêve d'avoir celui-ci comme petit ami, sans que cela empêche Milly de choisir celui-ci comme cavalier pour le bal du collège («Teddygodzilla»), s'attirant par la même occasion les foudres d'une Sissi particulièrement jalouse.  
 
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- 
 
la bande a sisi  
 
Sisi :  
C’est la fille unique du proviseur de Kadic, de son vrai nom Elisabeth Delmas. Elle a certainement perdu sa mère, car elle vit seule en compagnie de son père au collège (à l’internat).  
Cette jeune fille, dans la même classe de quatrième que les garçons ne brille pas par son extrême maturité. Son look, tout comme son diminutif ridicule, sont bien à l’image du personnage. Toujours vêtue excentriquement à la façon «lolita», elle ressemble davantage à une gamine qu’à une adolescente digne de ce nom, et renvoie l’image d’une jeune fille complètement superficielle et vide de personnalité.  
Très égocentrique et fière d’elle-même, elle compte bien s’imposer comme LA coqueluche du collège, se plaçant d’elle-même au-dessus des autres, et utilisant à son compte l’image de son respecté père en toutes circonstances.  
 
Hervé et Nicolas :  
Ces deux garçons, dans la même classe que Sissi, sont de véritables «toutou», au sens littéral du terme, se conduisant comme les esclaves de leur «maîtresse» Sissi. Ne la quittant pas d’une semelle, ils accompagnent celle ci dans tous ses mauvais coups, lui obéissant sans jamais discuter ses ordres. Totalement dévoués, voire soumis à leur camarade, ils ne réfléchissent pas beaucoup d’eux – même et apparaissent donc stupides et méprisables. Sissi, elle, a bien compris l’utilité de ces deux là, et ne songerait en aucun cas à se séparer de ses plus précieux alliés, les utilisant au maximum et contente de trouver des gens dignes de sa confiance et à jamais fidèles.  
Question look, ils ne sont pas à la perfection : Hervé est habillé de façon ingrate, sans aucune recherche esthétique. De plus, sa coiffure ridicule semblable à une perruque montre aussi son manque chronique de personnalité. Nicolas, lui, avec son short trop court, son t-shirt complètement décoloré et ses cheveux hirsutes se montre complètement négligé. 
 
 
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~- 
 
Jim Moralès 
 
Jim Moralès est le surveillant général du collège Kadic, mais aussi le professeur d'éducation physique et sportive des héros.  
D'un mauvais caractère, colérique, peu distingué ; au premier abord, son portrait n'est pas forcément des plus flatteurs.  
Toujours vêtu de son éternelle tenue de sport, d'un aspect plutôt négligé, il est aussi un grand sportif : ceinture noire en arts martiaux (Karaté, à ce que j'ai pu en juger), amateur de musculation et d'athlétisme, ainsi que toutes sortes de sports athlétiques. Etant vraiment passionné, il ne semble vouer son temps à autre chose, mis à part faire respecter l'ordre au collège, ce qui est loin d'être chose facile. Ce bon vieux Jim semble d'ailleurs se prendre la tête à vouloir se montrer si autoritaire, ce qui a pour conséquence qu'il soit méprisé, voire détesté par les élèves. 
 
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

 

(c) chloé jacquart - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 13.08.2005
- Déjà 4216 visites sur ce site!